INSTRUCTIONS AUX AUTEURS

INSTRUCTIONS AUX AUTEURS DES COMMUNICATIONS ORALES ET AFFICHEES

Le VIIème Congrès National de Pharmacoépidémiologie & Pharmacoéconomie Vème Congrès Maghrébin

  1. Sur le plan fond

Les travaux qui seront retenus doivent être  en relation avec les thèmes suivant :

  • Pharmacoéconomie
  • Pharmacoépidémiologie
  • Evaluation économique en santé
  • Évaluation thérapeutique
  • Essais cliniques – Mêta-analyse
  • Pharmacovigilance
  • Biostatistique – Recherche clinique
  • Santé publique / Epidémiologie clinique
  • Etudes de qualité de vie
  1. Sur le plan forme,

Résumé soumis sous forme de Word 97-2003 «.doc»

Auteurs :

  • doivent être présentés sous la forme suivante :

Mohammed Fathi, Fadoua Al Abssi, Mehdi Mountacir, Khalid Jaouhari 

  • Les coordonnées (adresse e-mail + Tel) de l’auteur correspondant doivent être précisé
  • Le nom de l’auteur présentant la communication devra être souligné
  • L’affiliation des coauteurs doit être précisée
  • Vérifiez votre orthographe et grammaire attentivement. Le texte de votre abstract soumis électroniquement sera reproduit tel quel. (un abstract peut être rejeté à cause de multiples fautes d’orthographes).

 

Texte:

  • Les résumes doivent présentés sous la forme suivante : (objectifs, méthodes, résultats et conclusion)
  • Les graphiques, figures, tableaux, références bibliographiques ne doivent pas apparaitre dans le résumé.
  • Le nombre de mots/ résumé est restreint à 300 mots.
  • Il est indispensable d’expliciter les abréviations lors de leur première apparition (sauf s’il s’agit d’une unité de mesure internationale).

3.Informations importantes :

  • Résumé : doit être envoyé avant le 31 octobre 2019 par courrier électronique à l’adresse abstracts_p2e@yahoo.com ou soumis via notre site www.smeps.ma
  • NB : Les dimensions des posters sont fixées à 1.20 m de longueur sur 0.80 m de largeur.
  • Les résumés soumis ne pourront plus être modifiés ultérieurement.
  • Il est nécessaire de préciser la préférence du mode de communication choisi :
  • Communication orale
  • Communication affichée,
  • Ou indifférent.
  • Le comité scientifique du Congrès se réserve le droit de décider sur le type de communication selon les orientations des thèmes retenu.